Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

compère agouti en balade

Publié le par doub's and Co

au détour d'un chemin, compère agouti en plein repas....

 

aagouti

 

aagouti (2)

 

aagouti (3)

 

aagouti (4)

 

aagouti (5)

 

aagouti (6)

Commenter cet article
M
<br /> Cet animal que je ne connaissais pas est trop mignon. De dos on dirait qu'il a une jupette en rafia, lol.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand il prend peur, il part en redressant ses poils arrière afin de paraitre plus gros, de face ca impressionne, mais de dos c'est assez comique... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai eu l' occasion de le voir,mais hélas,dans un parc animalier.......moitié lapin,moitié rat,c'est ce à quoi il me fait penser.<br /> <br /> Sa taille est impressionnante aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très belle photos. Je ne connaissais pas cet animal<br /> Merci de m'avoir permis de faire sa connaissance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai déjà fait un article plus détaillé sur l'agouti, si vous voulez en savoir plus, c'est ici  http://maguyane.over-blog.com/article-agouti-46146673.html...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe rencontre , merci pour ce partage<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre