Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le troglodyte a miroir

Publié le par doub's and Co

magnifique oiseau dont je vous ai déjà parlé

le troglodyte a miroir

 

et voici quelques nouvelles photos...

 

miroir (3)

 

miroir

 

miroir (2)

Commenter cet article
L
Magnifique oiseau!!!...curieux,que les jeunes de l'année précédente viennent aider au nourrissage.<br /> <br /> Comment s'appelle l'arbuste ou arbre,à fleurs jaunes,sur lequel il est perché?...ses feuilles me font penser à nos mimosas,mais avec une fleur ressemblant à celle de nos genêts.
Répondre
I
Cela fait un moment depuis ma dernière visite sur ce blog, alors un petit commentaire d'encouragement pour que tu continues à prendre en photo les magnifiques faunes et flores de ma Guyane natale<br /> et surtout merci pour les descriptions, j'ai toute ma culture Guyanaise à refaire...:-)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Iana<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir quand les visiteurs laissent de petits mots..La Guyane possède une telle diversité qu'il est impossible de tout connaitre, mais quand on aime....<br /> <br /> <br /> <br />