Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les zébus de Kwa

Publié le par doub's and Co

ils passent leur journée dans les marais de Kwa a chercher de la nourriture, a se balader, et le soir ils rentrent a l'étable pour dormir.

 

C'est magique de les voir traverser le bras de riviere

 

zebu (7)

 

zebu (5)

 

zebu

 

zebu (3)

 

zebu (2)

 

zebu (4)

Commenter cet article
D
Belle traversée !<br /> <br /> Plus que quelques jours pour l'envoi des photos pour le concours photos sur le bl-eau-g, si ça te dis de participer, rendez-vous sur ce dernier !
Répondre
L
Je n'avais jamais vu de zébus traversés une rivière. C'est une chose que l'on ne voit pas à la télévision.
Répondre
J
Merci d'avoir créé ce blog, il est de toute beauté.<br /> <br /> Je suis arrivée à Cayenne il y a 5 mois, j'espère en découvrir autant que vous pendant les 2 ans 1/2 qu'il me reste avant de rejoindre la métropole.
Répondre
P
Bsr<br /> Une decouverte d un morceau de France de l autre coté de l atlantique ! un pays sympa , de belles photos<br /> Beau Noel<br /> Pat
Répondre
S
Voici mon blog, corser973.blog4ever.com/index-719079.html.<br /> Cordialement.
Répondre
D
Bonjour Roger, <br /> pour le blog de Serge, le lien est http://corser973.blog4ever.com/
R
Tours Chambery Turin, oui, Tours, la Guyane pour Turin, c'est un gros crochet, pas moyen d'accéder au blog.....<br /> <br /> une jeune fille qui s'appelLait marie-ange mougin,