Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques animaux

Publié le par doub's and Co

le Kinkajou ("Mico de noche" (chat de nuit))
Il sort la nuit pour se nourrir de fruits, d'œufs d'oiseaux, d'insectes et de pollen



Le roi de la foret : le jaguar


le Coendou (ou porc epic)
nocturne semi arboricole et végétarien




photos prises au zoo de Guyane...  heureusement pour l'une d'entre elle
!
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup pour ces superbes photos ! Et aussi pour le cri du perroquet ! On a vraiment l'impression d'être en Guyane ! Un peu de Nature dans ce monde de brute ....Pourriez vous en plus<br /> rajouter les recettes typiques de Guyane ? Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une bonne idée !!!<br /> que dis je ...une tres bonne idée meme ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce chat et n'en n'avais jamais entendu parler.<br /> Grâce à toi,voilà une lacune de comblée.<br /> <br /> Il est superbe,ce chat et a l'air d'avoir une belle taille!!!<br /> <br /> Merci,pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh! un joli minou! J'adore les chats... quel que soit leur taille. J'étais super contente au Pérou quand j'ai vu un ocelot, mais l'émotion est vite passée car il était en cage (chez un particulier<br /> qui l'enfermait car il le trouvait "trop sauvage") et la tristesse? mais l'ennui se lisait dans son regard, snif.<br /> <br /> <br />
Répondre